• Et c'est... Laura Ybert qui représentera la classe à LYON!

    L'élection du délégué Goncourt s'est tenue aujourd'hui, en classe. Poste convoité, il a attiré pas moins de 5 candidats; ces 5 candidats ont tous lu au moins 9 livres de la sélection - alors que la moyenne de livres lus par élève est de 6.5.

    Après que Louis a récupéré tous les bulletins et après que Laura a fini le dépouillement, c'est donc Laura Ybert qui l'emporte avec 12 voix sur 32.

    Petite précision importante: Laura a lu tous les livres de la sélection!yes


  • Commentaires

    1
    Sasha Ducher 2nd2
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 21:18

    Bonjour à tous,

    je tenais simplement à laisser un petit message de félicitation à Laura malgré ma déception de ne pas être la déléguée Goncourt. Félicitation aussi à tous les autres candidats et à toute la classe. Je suis très heureuse d'avoir participé au Prix Goncourt des Lycéens, c'était une chance énorme et pour moi, un rêve exaucé. Pour finir, un grand merci à Madame Chaix de nous avoir permis de participer à cette merveilleuse aventure.

    A lundi,

    Sasha.

     

    2
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 12:30

    Tu méritais tout autant que Laura d'être la représentante de la classe à Lyon, Sasha, car toi aussi tu as lu tous les livres! Ton avis comptera beaucoup lors des délibérations en classe ces prochains jours.

    Je suis très fière du travail que tu as accompli, et mon investissement dans ce projet n'a de sens que parce que vous vous êtes tous impliqués - et toi particulièrement. Un grand bravo, donc!!cool

    3
    AL Mathon
    Mardi 10 Novembre 2015 à 21:20

    Bravo à tous pour votre implication, votre motivation et votre intérêt littéraire! Madame Chaix fait des  miracles et donne à ses collègues l'envie de vivre la même expérience, si enrichissante, avec leurs élèves!

    Vive le Goncourt des Lycéens!

    Bravo à tous

    AL Mathon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :